fbpx

première priorité : Découvrez les inconnues sur l’outillage et l’approvisionnement en équipement qui affectent les performances de productivité

LIRE LA SUITE

QUI SOMMES-NOUS

TRANSFORMATION DE FABRICATION DE SECO

Nous sommes une équipe de conseil. Un réseau mondial de personnes dévouées, ici pour partager l’expérience pratique et théorique pour vous aider à voir les opportunités, trouver des leviers et choisir les bonnes priorités pour se concentrer sur afin de faire face à vos défis complexes de fabrication.

Seco’s Manufacturing Transformation utilise des solutions de conseil et d’Internet industriel des objets (et aussi de l’industrie 4.0) pour maximiser vos performances de production à l’ère numérique, répondant aux défis rencontrés par High Mix, Low Volume (HMLV) et d’autres méthodes de production. Nous utilisons la technologie, l’information et le matériel moderne, tirant parti de nos plus de huit décennies d’expérience dans l’usinage et la coupe de métaux pour identifier et améliorer l’efficacité d’un avenir durable.

Nous sommes des experts mondiaux de fabrication et d’usinage avec une fière histoire de fabrication d’outils de coupe haut de gamme. Avec des bureaux dans plus de 30 pays et 17 unités de production mondiales, nous avons les connaissances dont vous avez besoin pour relever vos défis HMLV.

LA CARTE DE FABRICATION

AMÉLIORER LA CIRCULATION DE L’INFORMATION ET DE LA PRODUCTIVITÉ

Quatre étapes clés comprennent le processus de fabrication. En cours de route, il y a beaucoup de décisions à prendre, ainsi que des problèmes potentiels qui se posent, parfois passer inaperçus. C’est là que nos solutions de transformation de fabrication font la lumière et fournissent une voie vers une plus grande productivité.

  • Promesses faites à vos clients au sujet des coûts et du délai de livraison, vous devez donc vous assurer que votre atelier est prêt et que toutes les compétences et les atouts (capacités) requis sont en place.
  • La fonction Ingénierie décide des étapes de fabrication, des processus et de l’équipement à utiliser pour remplir les promesses que vous avez faites à vos clients.
  • Dans la phase de planification, vous identifiez, localisez et préparez toutes les pièces nécessaires à la machine de la pièce sans interruptions ni problèmes.
  • L’usinage,maintenant que toute la planification et la préparation sont terminées, il est temps d’appuyer sur « Cycle Start », de surveiller le processus d’usinage, de gérer les problèmes imprévus et de contrôler la sortie.

Sensibilisation

La plus complète du genre dans l’industrie, Seco Manufacturing Evaluation est une analyse approfondie de votre atelier soutenue par nos huit décennies d’expertise mondiale en coupe de métaux…

LIRE LA SUITE

Comparaison

L’analyse de la détérioration de l’outil Seco est un processus neutre sur le plan de la marque, qui peut être fait sur place ou à distance en quelques jours, comparant l’utilisation aux normes de l’industrie pour une image claire des économies potentielles dans le coût de l’outil, l’augmentation de la productivité, et la réduction des temps d’arrêt …

LIRE LA SUITE

Connaissances

Le Programme d’éducation technique Seco (STEP) est un ensemble unique et très développé de modules qui améliorent les compétences dans toutes les disciplines d’une unité de production pour répondre à la demande de prix, de qualité et de livraison…

LIRE LA SUITE

Précision

Seco CAM Programming intègre des partenaires de haute technologie pour accroître l’efficacité, la sécurité des processus et la capacité – en fin de compte, en prévoyant plus de temps pour le marché…

LIRE LA SUITE

Potentiel

Augmentez votre disponibilité grâce à l’usinage des données à l’aide de la connectivité Industrial Internet of Things (IIoT) et du logiciel de surveillance des machines basées sur le cloud pour suivre l’utilisation des machines…

LIRE LA SUITE

SIMPLIFICATION

Seco propose des systèmes de gestion des stocks point-of-use (POU) qui vous permettent de contrôler, de suivre et de gérer les stocks et les actifs critiques, quand et où vous en avez le plus besoin…

LIRE LA SUITE

Vitesse

L’augmentation de la précision dans votre processus de sélection permet d’économiser du temps et de l’argent. Seco Tool Identification confirme le bon élément pour le travail à travers les étiquettes RFID et les lecteurs, la connexion de votre base de données de l’entreprise et des appareils mobiles sécurisés pour prendre les conjectures …

LIRE LA SUITE

Interaction

QU’EST-CE QUI VA SE PASSER ?

Avec tant de changements et de défis dans l’industrie et un large éventail de solutions pour y faire face, nous sommes constamment en mouvement. Nous vous invitons à interagir avec nous lors d’événements et de spectacles de l’industrie, et à vous inscrire à l’un de nos nombreux programmes STEP, y compris la Master Class.

ELMIA MACHINE TOOLS 2020

10/05/2022

POSTPONED UNTIL 2022 DUE TO COVID-19! We will be present at the upcoming ELMIA show this year in May in Jönkoping, Sweden. At this complete production technology fair you can explore the latest machines in operation and discover the equipment of...

Read more

Partenaires

first priority:
Uncover the unknowns about tooling and equipment supply that affect productivity performance

READ MORE

WHO WE ARE

SECO MANUFACTURING TRANSFORMATION

We are a consultancy team. A global network of dedicated individuals, here to share both practical and theoretical experience to help you see opportunities, find leverages and choose the right priorities to focus on in order to cope with your complex manufacturing challenges.

Seco’s Manufacturing Transformation utilizes consultancy and Industrial Internet of Things (and also Industry 4.0) solutions to maximize your production performance in the digital age, addressing challenges faced by High Mix, Low Volume (HMLV) and other production methods. We use technology, information and modern hardware, leveraging our more than eight decades of experience in machining and metal cutting to identify and improve efficiency for a sustainable tomorrow.

We are global manufacturing and machining experts with a proud history of manufacturing premium cutting tools. With offices in over 30 countries, and 17 global production units, we have the insights you need to address your HMLV challenges.

THE MANUFACTURING MAP

IMPROVING THE FLOW OF INFORMATION AND PRODUCTIVITY

Four key steps comprise the manufacturing process. Along the way, there are a lot of decisions to be made, as well as potential issues that arise, sometimes going unnoticed. This is where our Manufacturing Transformation solutions shed light and provide a way forward to greater productivity.

  • Promises made to your customers about costs and  delivery time so you must ensure that your workshop is ready and all the required skills and assets (capability) are in place
  • The Engineering function decides the manufacturing steps, processes and equipment to be used to fulfill the promises that you have made to your customers.
  • In the Planning phase you identify, locate and prepare all the parts needed to machine the workpiece without interruptions or problems.
  • Machining, now that all planning and preparation are complete, it’s time to hit “Cycle Start”, monitor the machining process, manage unplanned issues and control output.

AWARENESS

The most comprehensive of its kind in the industry, Seco Manufacturing Evaluation is an in-depth drill-down analysis of your workshop backed by our eight decades of global metal cutting expertise…

READ MORE

COMPARISON

Seco Tool Deterioration Analysis is a brand-neutral process, that can be done on site or remotely in just days, comparing usage to industry norms for a clear picture of potential savings in tool cost, increases in productivity, and reduction in down-time…

READ MORE

KNOWLEDGE

The Seco Technical Education Program (STEP) is a unique and highly- developed set of modules that enhance competency across ALL disciplines of a production unit to meet demand for price, quality and delivery…

READ MORE

ACCURACY

Seco CAM Programming integrates high-technology partners to increase efficiency, process security and capacity – ultimately providing for faster time to market…

READ MORE

POTENTIAL

Increase your uptime through machining data using Industrial Internet of Things (IIoT) connectivity and cloud-based machine monitoring software to track machine utilization…

READ MORE

SIMPLIFICATION

Seco offers Point-Of-Use (POU) inventory management systems that enable you to control, track and manage inventories and critical assets, when and where you need them most…

READ MORE

SPEED

Increasing accuracy in your selection process saves time and money. Seco Tool Identification confirms the right item for the job through RFID tags and readers, connecting your company database and secure mobile devices to take the guesswork out…

READ MORE

INTERACTION

WHAT’S NEXT?

With so many changes and challenges in industry and a broad range of solutions to address them, we are constantly on the move. We invite you to interact with us at industry events and shows, and to register for one of our many STEP programs, including the Master Class.

ELMIA MACHINE TOOLS 2020

10/05/2022

POSTPONED UNTIL 2022 DUE TO COVID-19! We will be present at the upcoming ELMIA show this year in May in Jönkoping, Sweden. At this complete production technology fair you can explore the latest machines in operation and discover the equipment of...

Read more

Inspiration Through Innovation 2020

07/10/2020

Seco Tools' popular, annual Inspiration through Innovation advanced manufacturing best-practice event is back, and now that we've gone virtual, it's easier than ever to attend. Focused exclusively on the aerospace segment, Inspiration through Innovation has become a ‘must attend’ event...

Read more

PARTNERS